Et si on Parlait...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on Parlait...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mais où êtes vous ???

Aller en bas 
+8
Norah
Tirtou
doudou47
Mercilius
Angel
incendi-man
baggainte
zabou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:02

ça pâs non ??? elle est pas pour rien !! elle me traite de castor empoté ! pffff *4 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:03

haaaaaaaaaaaaaaaaa ben là... heuuuuuuuuu riri au coin !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:05

la zonzon oui ! je veut la plus grosse des peines ! Laughing Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rider300
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:06

zabou a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaa ben là... heuuuuuuuuu riri au coin !! Mr.Red

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:10

écoute l'admi !

zabzab c'est une rébellion ! je réclame une peine exemplaire ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:15

mouaiii ou est l'admi !!! on veut une peine exemplaire !! allerrrrrrrrrrrrrrr ou est l'admiiiiiiiiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:18

hahahahaha morte de rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
zabzab prend tes responsabilités ! c'est pas possible ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
rider300
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:18

c pas juste pfffff
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:21

ha mais c'est vrai que je suis l'admi !! hihihi ben je délègue à mes modo !! Mr.Red


*97 *97 *97 *97 *97


*35 les modos au boulot !! les modos au boulot !! les modos au boulot !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:25

HAHAHAHAHAHA JE SUIS MODO *82 *82 *82 *82

je t'envoie donc pendant 15 ans à la zonzon riri ! et sans remise de peine ! allez cours y ! mouhahahaha ça s'était une sage décision zabzab Laughing Twisted Evil hihihihi et si tu discute tu nettoie le fofo pendant la durée de ta peine Razz

*97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:27

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait que tu reviennes plus souvent ma coincoin !:!! *97 *97 *97 *97 *97 *97 ma pauvre riri !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:31

pour revenir il donc que je reparte ..... c'est bon j'ai compris le signal zabzab , tu veut que je m'en aille Crying or Very sad

*4 *4 ( parce que zabzab m'a expulsée *34 )
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:38

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn resteuuuuuuuuuuuuuuu !! ma coincoin !!! reste laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:40

où ? dehors ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:43

coupe coupe !! attention!! les langues pendues se retrouvent coupées !!! Mr.Red *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:50

et pas d'exception Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:52

meme une langue de coincoin !! Mr.Red *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:56

pffff tu ment là , les langues de canards c'est une vraie exception , car comment feriez vous pour ne pas tomber dans la dépression , s'il n'y avait personne comme canard pour vous prouvez qu'il y a qqun de plus bete que vous ? Razz Razz Razz Razz






























































mouhahahahahhahahahahaha ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
de toutes façopns t'arrivera pas à toutes les coupées regarde :
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
en plus comme je suis tombée dans une marmitte magique en forme de cheminée quand j'étais petite , elle repousse ! *97 *97

*4 *4 *4 *4 *4 *4
Revenir en haut Aller en bas
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:58

tu es pire qu'un lezard toi *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:59

*97 *97 *97 *97 *97 t'est jalouse ah ouai Razz Razz *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:01

non j'aime pas les lezards *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:04

menteuse ! je sais qu'inconciemment tu le aime de tout ton coeur , et qui si un jour , l'un deux risquait de se faire écraser par une voiture , tu donnerais ta vie pour lui Mr.Red *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:06

je donnerai celle d'un canard a l'aileron bancale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:09

pffff tu repond toujours par la violence , mais je considere que tu est qqun de frstrer , je te le pardonne donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:11

*97 moi frustré ?? crois tu ?? meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ???   Mais où êtes vous ??? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes vous ???
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on Parlait... :: Et si on Parlait de nos membres et du forum :: Présentation des Fadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser