Et si on Parlait...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on Parlait...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Vrai Présentation de Zab :DD

Aller en bas 
+2
baggainte
zabou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41434
Age : 55
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:18

ha ben vi... forcément... ca peut pas aller mieux alros !! Mr.Red

*97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
magicals
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:25

*54 aaarf non ! *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41434
Age : 55
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:33

*97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:34

il se passe des choses ici pas très claires *97
Revenir en haut Aller en bas
magicals
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:51

*17 ch'est chur ch'est chur !!! *97 *97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41434
Age : 55
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:54

ma pupuce... ne t'arrete pas là... c'est dangeureux avec la miss doudounette !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
magicals
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:58

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis hin hin hin ! *62 pig
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41434
Age : 55
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:59

arreteuuuuuuuuuuuuu c'est le bycoin ca !! tu peux pas le faire ca !!! c'est mortel !! *97 *97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
magicals
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:12

*4 ........................d'accord alors je me mortalise toute seule ! *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41434
Age : 55
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:43

hoo la vache !! heuuuuuu tu viens à la maison ce soir !! Shocked là je commence à avoir trop peur !! Mr.Red


*97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:25

zabou a écrit:
arreteuuuuuuuuuuuuu c'est le bycoin ca !! tu peux pas le faire ca !!! c'est mortel !! *97 *97 *97 *97 *97 *97

Je partage ton point de vue, le hinhin appartient au bycoyn.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41434
Age : 55
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:20

rhoo tu es d'accord avec moi ??? rhooo super intéressant ca !! Mr.Red

*97 *97 *97 *97 *97 *97 *97 *97
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:46

oui le hinhin hin c'est au bycoyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:47

je dirais même plus que ça appartient au bycoyn Mr.Red mais je suis pas d'accord avec zabzab , c'est appartient au bycoYn pas au bycoIn pffff Razz

sinon c'est sur magicalspririt n'est pas zabzab .... y'a trop de lettres dans ses messages Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:55

Canard a écrit:
je dirais même plus que ça appartient au bycoyn Mr.Red mais je suis pas d'accord avec zabzab , c'est appartient au bycoYn pas au bycoIn pffff Razz

sinon c'est sur magicalspririt n'est pas zabzab .... y'a trop de lettres dans ses messages Laughing Laughing Laughing Laughing

Et paf ravale ta salive mdrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:03

ravale ta malice avec Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:32

Canard a écrit:
ravale ta malice avec Laughing Laughing Laughing Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:41

Citation :
le chevalier Merc'ilius
ca me plait bien ca.... bon il manque peut etre le 'servant' mais bon !!! Mr.Red

*25 ma zab' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:23

C'est le zagby merc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:38

le pauvre il sais même pas ce qu'il viens d'embrasser ... c'est comme les cerises pleines de vers ... vaut mieux pas le dire Laughing Laughing Laughing


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:48

Canard a écrit:
le pauvre il sais même pas ce qu'il viens d'embrasser ... c'est comme les cerises pleines de vers ... vaut mieux pas le dire Laughing Laughing Laughing


Mr.Red

Pliéeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mon canard tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:11

merci merci *27 mais je préférais des pièces aux fleurs ... allez balance soit pas radine nyny Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu préfères pas ça mon bicoin? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:41

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'aime pas les herissons Razz Razz Razz t'est piquante nyny Razz
j'avoue que la c'est toi qui cartonne Laughing Laughing Laughing Laughing en plus tu sors toujours une caonneries quand je suis entourée pfff Razz tu pourrais attendre que je me tape moins la honte Laughing Razz Razz Razz

sinon vous savez que les herissons c'est hyper vicieux ?? un jour des chats et un chatons mangeait dehors dans la gamelle de mon chien et un hérisson à une vitesse folle c'est glisser en dessous du chaton et s'est rouler en boule Laughing le pauvre chaton à sauter plusieurs fois les quatre pattes écartées en hurlant et tout aussi rapidemant ( j'avoue que c'était trop comique Laughing ) et il s'est barrer comme jamais il avait couru .... alors biensur tous les autres chats sont parti avec Laughing et le herisson a tout manger Mr.Red Laughing Laughing Laughing


finalement .... j'aime bien les herissons Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




edit >> j'avais oublier le mot " herisson" dans la tite histoire Mr.Red


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pauvre hérission moi jdis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vrai Présentation de Zab :DD   La Vrai Présentation de Zab :DD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vrai Présentation de Zab :DD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on Parlait... :: Et si on Parlait de nos membres et du forum :: Présentation des Fadas-
Sauter vers: