Et si on Parlait...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on Parlait...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ninette la reine des boulettes XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptySam 22 Nov 2008 - 13:46

BONJOURSSSSSSSSSSS



Euh... bah vi bah vi vous avez le droit au retour de ninette la boulette, la poupette, la poulette, la crevette en sauce ou à plume, la washette... XD Trop de surnom attribué ici même oO

Euh mouarf mouarf mouarf bon alors moi je m'appelle NINETTE (originale non?) et j'ai 17 ans (18 le 28 decembre vous êtes touuuus invité *baf*).

Je travail pas, j'ai finis els études et en ce moment disons que je suis en pause prolongé d'activité faitbo


Sinon j'aime faire la fête à toute heure de la journée et de la nuit, j'aime ma zabou, mon fossile préféré et ma tatiiiiii d'amourrrrr (hein tataaaaa qui m'a toujours pas rendu mon epilateur electrique la vilaine ><).


Bon alors je me souhaite la bienvenueeeee à moi même nimporte Et j'attend les votre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
doudou47
Ancetre***
Ancetre***
doudou47


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 6110
Age : 47
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 27/10/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptySam 22 Nov 2008 - 16:07

on peux se demander ce qu'elle fait avec un épilateur ..... mouarf trop d'idée me viennent à l'esprit Mr.Red , le pauvre lapin oups lapine héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineentrenous.discutfree.com
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptySam 22 Nov 2008 - 16:49

mdr mdr mdr mdr mdr


Effectivement on pourrait se poser des questions dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
doudou47
Ancetre***
Ancetre***
doudou47


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 6110
Age : 47
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 27/10/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptySam 22 Nov 2008 - 17:34

nonononononononononononono pas de question a se poser surtout pas , à ton age ca pourrai te traumatiser de savoir comment tu vas finir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineentrenous.discutfree.com
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptySam 22 Nov 2008 - 18:55

Oula pas d'inquiétude à force de la voir souvent la zabou national on se pose plus de question qu'il n'en faudrait sur la folie des fossile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:11

ha coucou toi !!
au fait ! je voulais te feliciter pour tes explois en danse !! bravo c'est top tu m'as bluffer !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:53

Hannn elle a osé me dénoncer XD


Euh ben faut aimer pour la danse ^^'ce n'est pas au goût de tout le monde ^^

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:55

re benvnue washette !!! Laughing Mr.Red

l'épilateur ... hum ... oui ??? Laughing

en fait non... je ne suis pas sur de vouloir savoir !!! Laughing

dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
doudou47
Ancetre***
Ancetre***
doudou47


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 6110
Age : 47
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 27/10/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:30

moi je suis sur de pas vouloir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineentrenous.discutfree.com
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:57

Merciiii XD

Euh oui enfin bonne nouvelleeeeeee je l'ai enfin récupéré XD l'épilateur oui quoi d'autre voyons? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:43

ninette365 a écrit:
voyons?
nan on veut pas voir non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:25

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:25

mdr mdr mdr mdr

d'abord, ton épilatateur est rentré chez toi hier et ensuite je ne m'en suis même pas servie de ton appareil de torture moi

dites les garçons ca vous dit pas d'aller au parking y"a toujours vos places hihihihihi

ben alors;... heuuuu ma ninette, tu viens et paf paf pastèque tu parles de moi??? pffff parles donc de toaaaaaaaaaa la boulette et ca c'est vrai de vrai ou bien vous l'appeler heuuuu 2.17 c'est ca????? souris souris mdr mdr

bon allez je vais le dire le mot.... c'est BIENVENUE à toi mais heuuuu je suis sur de t'avoir déjà vue quelque part.... cette machine à laver qui tourne, ca me dit vraiment quelque chose ca ! habon j'vais chercher ce que ca peut etre lollll

par contre, dis donc... j'ai remarqué que tu avais perdu des cheveux mouarfffff et je vous assure qu'elle est blonde blande notre ninette nationale.... et ouiii elle danse du feu de chez feu !!! et si ca vous dis... vous tapez asphin sur youtube et vous verrez ses vidéos... mettez donc le sons et regardez donc... c'est notre zolie ninette que j'adore coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:31

mouaaaarfff !!!! Laughing

Sympatoche tout ca !!! Very Happy

Joli shuffle... bientot le jumpstyle... a venir le hardstyle.... puis le hardcore ???? mais tu as bien le temps ! Mr.Red

En tout cas, moi j'ai vu headhunterz le we dernier (la zik de ton jeu de mains)... à la Qlimax 2008 au pays bas ! Mr.Red
... et c'était biiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnn ! Very Happy
DJ DJ
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:06

bon là pour moi c'est du chinois mais notre ninette va comprendre c'est sur !!!

hihihihi bisous ma niece adorée... elle est partie à Toulouse donc on va la revoir samedi je crois....ha non ce sera dimanche soir ou lundi.... lollll elle esty très prise cette petite hihihi

bisous ma ninette que j'adoreeeeeeeeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:58

moi pareil... je pars ce soir et ne rentre que dimanche soir tard !!! Mr.Red

mais comme c pas moi qui conduit demain et dimanche ... je charge l'ipod ! Very Happy DJ
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
zabou
Poupée administratrice...
zabou


Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 41432
Age : 54
Localisation : hautes-pyrénées (65)
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:46

haaaa bien ca !!! ben alors à lundi et amuse toi bien ce we !! bisouss papy bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com
baggainte
pupuce administratrice
baggainte


Zodiaque : Balance Nombre de messages : 30791
Age : 42
Localisation : au bord de la mer ....
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptySam 29 Nov 2008 - 20:54

bon week end et amuse toi bien
tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:02

gt en touraine... ct tranquillou ! Very Happy

ben alors en effet, la ninette est une demoiselle qui, présentement, semble très occupée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:16

MERCILIUS JE T'AIMEEEE


Tu aurais put m'enmmener au Qlimax quand même... nnan mais oh la... Headhunterz mon DJ préféré Very Happy et tu me propose même pas ><

Jumpstyle seulement pour délirer en boite et hardstyle j'écoute seulement et hardcore... euh... bref trop rapide pour mouah :p


Je ne savais pas que tu t'y connaissais :p tu m'étonne de jour en joureuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:33

ninette365 a écrit:
MERCILIUS JE T'AIMEEEE
.... euh... on se calme hein ! Mr.Red
[mode Dark Vador]Je suis presque ton père [/fo pas dire des trucs comme ca à un célibataire]

La ptite ninette a écrit:
Tu aurais put m'enmmener au Qlimax quand même... nnan mais oh la... Headhunterz mon DJ préféré Very Happy et tu me propose même pas ><
comment aurais pu savoir ??? en plus... tu vas crier... mais on devait être 9 à partir ... et on est partis à 4... parce que des potes "en carton" se sont désistés à 1 semaine... on a du brader les places pour pas en etre trop de notre poche... Rolling Eyes ... et pis on est resté 1 jour de plus au pays bas... sous la neige !!! Cool ... trop trop bien ! Mr.Red
... Ah et pis je t'ai pas dit... HeadHunterz il a méchament tapé... surtout avec Project One (il est avec 1 autre DJ)... ct pas le meilleur pour moi, mais il a bien bien envoyé ! Very Happy

La Shuffleuse du sud a écrit:
Jumpstyle seulement pour délirer en boite et hardstyle j'écoute seulement et hardcore... euh... bref trop rapide pour mouah :p
... je crois qu'on t'a mal renseigné... Headhunterz... c'est du hardstyle ! Very Happy ... c un DJ hardstyle NL (disons qu'il fait quasi à 100% du HS) ... avec son style à lui... Very Happy
Perso, le shuffle et le jump... ca me fait rire de voir les autres danser... moi HS à fond... et HC... juste en fin de soirée... pour finir mes oreilles ! Laughing

Washette a écrit:
Je ne savais pas que tu t'y connaissais :p tu m'étonne de jour en joureuuuuuuu
... Beaucoup de gens s'étonnent toujours de moi... ca fait toujours ca la première fois... et les suivantes aussi !!! Cool
trèves de plaisanterie... ce ne sont pas des gouts communs... et bcp de gens prennnent cette musique pour des trucs de fous, de cinglés, et surtout de drogués... donc j'évite d'en parler, ca évite les polémiques... mais pour aller au boulot le matin... en ce moment ... c'est TATANKA ! Very Happy coeur ...

Dans tous les cas, moi ca me fait plaisir de voir qu'il y a ici aussi au moins 1 personne "technoïde"... vraiment c cool

Quand je vois que tous les pays européens ont leur mouvance et leur public... la france n'a pas cette culture... alors que nous avons de bons DJ aussi.... la belgique, la hollande, l'allemagne, la suisse, l'italie, l'espagne... meme l'angleterre (en un peu différent)... tout ces pays ont des cultures, des mouvements, des communautés HardTek... et la france... toujours à la bourre ! Very Happy

attention, je ne parle pas de Gettua, Vendetta, Sinclair, Solveig... c autre chose ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:56

Nan mais qui te dis que je danse du jumpstyle sur du headhunterz? Ca va pas ou quoi?


mal corde


Hehe nan quand je fait du jumpstyle je vise plutôt Lethal MG, bioniq deejay, chicago zone, ou plus connu Coone ou Furax mais en dernier recour pour eux je les trouve... justement trop connu XD...


Je sais faire la différence entre les différent style vu que j'écoute de la minimal, de la trance, hardtrance, hardstyle, electro, jumpstyle... et ce depuis longtemps puisqu'en 98/99 (je sais plus exactement) j'écoutais legend-B et the prodigy ( moi ) donc je n'aime pas ce style depuis qu'il y a la tecktonik même si c'est vrai que depuis le phenomene je suis vraiment à fond dans ce style mais j'ai toujours aimé serieux .

Mais j'aime tous les styles electroniques la preuve vu que ça va de la minimal jusqu'au hardstyle et même la pure techno vu que j'écoute aussi chasis oO...


Enfin bref :p



Et sinon vive tatanka j'ai eu une periode ou le matin j'écoutais tout le temps tatanka vs Headhunterz - Call it musique sinon GTP (technoboy remix) aussi est pas mal j'avoue :p


J'avoue que j'imagine mal un papy comme toi écouter ça :p


Dit tu fais seulement des event comme Qlimax? T'as fait lesquel? Moi l'année prochaine (quand j'aurais l'âge lol) je veux aller bah au qlimax, à l'eternal bliss et à l'event phase 4 oO et puis d'autre XD...

T'es partit dans d'autre pays pour faire des sortie comme ça (à part la belgique et l'allemagne bien sûr mouahaha)... ?? t'as fait des rave?


Ok ok trop de question d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:57

ninette365 a écrit:
Nan mais qui te dis que je danse du jumpstyle sur du headhunterz? Ca va pas ou quoi?
mais j'ai jamais dit ca moi !!! scratchmaboul


Washette a écrit:
Hehe nan quand je fait du jumpstyle je vise plutôt Lethal MG, bioniq deejay, chicago zone, ou plus connu Coone ou Furax mais en dernier recour pour eux je les trouve... justement trop connu XD...
ouais... moi et le jump... Laughing ... c pas trop trop ca... je ne les connais meme pas tous tes djs ! Mr.Red


Washette a écrit:
Je sais faire la différence entre les différent style vu que j'écoute de la minimal, de la trance, hardtrance, hardstyle, electro, jumpstyle... et ce depuis longtemps puisqu'en 98/99 (je sais plus exactement) j'écoutais legend-B et the prodigy ( moi ) donc je n'aime pas ce style depuis qu'il y a la tecktonik même si c'est vrai que depuis le phenomene je suis vraiment à fond dans ce style mais j'ai toujours aimé serieux .
tu n'aimes pas le phénomène tck ??? bonne nouvelle pour toi... il se meurt ! Wink

Washounette a écrit:
Mais j'aime tous les styles electroniques la preuve vu que ça va de la minimal jusqu'au hardstyle et même la pure techno vu que j'écoute aussi chasis oO...
très très bien ca... enfin faut non plus écouter de la tek...
ralalalalaaaaa.... suis content de me savoir par etre le seul technoïde sur le forum ! Mr.Red


ninette a écrit:
Et sinon vive tatanka j'ai eu une periode ou le matin j'écoutais tout le temps tatanka vs Headhunterz - Call it musique sinon GTP (technoboy remix) aussi est pas mal j'avoue :p
tiens il me semble que je dois avoir le GTP par Tatanka... en version full bass... doit etre sur mon ancien pc ! Mr.Red

La gaminette a écrit:
J'avoue que j'imagine mal un papy comme toi écouter ça :p
mais oui bien sur... avec ma canne, mon déambulateur, mes pillules anti-rumatismes...
grrrgrrrgrrr
non mais ca va pas ! Very Happy j'ai que tout juste 29 piges et j'ai une patate d'enfer !!! Mr.Red
DJ DJ
toujours a fond les manettes moi... je profite ! Very Happy


Washette a écrit:
Dit tu fais seulement des event comme Qlimax? T'as fait lesquel? Moi l'année prochaine (quand j'aurais l'âge lol) je veux aller bah au qlimax, à l'eternal bliss et à l'event phase 4 oO et puis d'autre XD...
ben pour ca je te ferai le résumé plus tard mais par contre, je devrait celui-ci en prochain... en france ! Very Happy
et devines qui il y a .... ???? Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et à paname en plus !!! Cool

Ninette a écrit:
T'es partit dans d'autre pays pour faire des sortie comme ça (à part la belgique et l'allemagne bien sûr mouahaha)... ?? t'as fait des rave?
rave est un bien grand mot de nos jours ! Very Happy
sinon, non, je ne suis pas allé en Allemagne, juste Belgique et pays Bas ! Very Happy
Qlimax est en NL ! Mr.Red


la chtiote a écrit:
Ok ok trop de question d'un coup XD
oui oui je confirme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
ninette365
Adulte
Adulte
ninette365


Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : aux pays des merveille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:44

Citation :
tu n'aimes pas le phénomène tck ??? bonne nouvelle pour toi... il se meurt

Je n'aime pas le phenomene t'as raison :p mais mauvaise nouvelle j'adore la danse et les danseurs. Je sais c'est incompatible mais je suis quelqu'un de très tolerante >< et je vois pas pourquoi faudrait les detester alors que tous ceux que je connais sont adorable :p . Par contre je danse pas, je regarde ça me suffit lol.

Citation :
très très bien ca... enfin faut non plus écouter de la tek...
ralalalalaaaaa.... suis content de me savoir par etre le seul technoïde sur le forum !

Sisi un peu de hardteck de temps en temps peut pas faire de mal :p Bah moi aussi je suis bien contente :p


Citation :
ben pour ca je te ferai le résumé plus tard mais par contre, je devrait celui-ci en prochain... en france !
et devines qui il y a .... ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et à paname en plus !!!


Hannnnn trip & teuf :p quand je suis allé à la technoparade j'ai passé ma journée devant ce char :p d'ailleurs dans la video officiel on me voit danser le shuffle *fiere* !!

je veux venir!! le nom des DJ presents parle de lui même :p mais je suis trop loin XD...



Citation :
rave est un bien grand mot de nos jours !
sinon, non, je ne suis pas allé en Allemagne, juste Belgique et pays Bas !
Qlimax est en NL !

Ca c'est bien vrai rare sont les gens qui ont cette culture XD mais toi justement t'as 29 ans t'es né au bon moment pour avoir la meilleur periode lol. Personnellement je suis persuadé être née trop tard :'( ...

Vive le PLUR, papy



faitbo
Revenir en haut Aller en bas
http://asphin.skyrock.com
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:02

ninette365 a écrit:
Citation :
tu n'aimes pas le phénomène tck ??? bonne nouvelle pour toi... il se meurt

Je n'aime pas le phenomene t'as raison :p mais mauvaise nouvelle j'adore la danse et les danseurs. Je sais c'est incompatible mais je suis quelqu'un de très tolerante >< et je vois pas pourquoi faudrait les detester alors que tous ceux que je connais sont adorable :p . Par contre je danse pas, je regarde ça me suffit lol.
nan c toute l'escalade qu'ils ont fait avec, le tapage médiatique que je trouve déplorable... et pis bon, en boite, ca prend un peu de place quand meme hein dis donc !!! Mr.Red Laughing ... sinon en soi, c un mouvement... et pis c peut etre lié au fait que certains DJs ont été associé à la TCK, limite "appropriés" par ce mouvement alors que ce n'était pas le cas... c surtout ca qui m'a gené... regarde, y a meme des jeux de TCK sur console ! Rolling Eyes ... on va ou là ? meme le break qui existe depuis des lustres, il ne me semble pas qu'il y ai de jeux vidéos dessus !
tapage médiatique, mode, phénomène commercial... ca ma rebuté en ce sens surtout... tout monté en épingle ! enfin... de toute façon... maintenant, je vois bcp moins de jeunes déguisés dans ma rue ! Laughing dommage que ca finisse comme ca...


Ninette a écrit:
Citation :
très très bien ca... enfin faut non plus écouter de la tek...
ralalalalaaaaa.... suis content de me savoir par etre le seul technoïde sur le forum !

Sisi un peu de hardteck de temps en temps peut pas faire de mal :p Bah moi aussi je suis bien contente :p
pardon, j'ai zappé un mot dans mon message, je voulais qu'il ne faut pas écouter que de la tek, dans le sens, pas que de la musique électronique hein ! Mr.Red ... des groupes et des artistes d'autres milieux musicaux Very Happy
... enfin pour ca, il suffit d'allumer la radio... tu auras bien qlq "tubes" entre les pubs ! lol!


Washette a écrit:
Citation :
ben pour ca je te ferai le résumé plus tard mais par contre, je devrait celui-ci en prochain... en france !
et devines qui il y a .... ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et à paname en plus !!!

Hannnnn trip & teuf :p quand je suis allé à la technoparade j'ai passé ma journée devant ce char :p d'ailleurs dans la video officiel on me voit danser le shuffle *fiere* !!

je veux venir!! le nom des DJ presents parle de lui même :p mais je suis trop loin XD...
dans l'afterfilm ??? Mr.Red :mouarf: mdr ... ben a dire vrai, je suis pas resté longtemps à la TP parce que j'avais d'autres trucs de prévus mais sinon j'ai été aussi avec T&T par contre... moi j'étais plutot derrière le char... j'ai trouvé qu'on entendait mieux !!! Mr.Red Laughing mdr ... oui oui... je me moque un peu là ! Wink
par contre, ca veut dire qu'on s'est croisés !!! Very Happy sauf que moi j'étais habillé citadin... quoi ! Mr.Red

ah ? si tu veux je peux prendre des photos !!! Laughing
sinon, sans assurance ni bagage en soute.... l'aller retour en avion ne coute pas cher de Toulouse ! Laughing [size=4Quand Zabou va lire ca, elle va me tuer[/size]Mr.Red

Ninette a écrit:
Citation :
rave est un bien grand mot de nos jours !
sinon, non, je ne suis pas allé en Allemagne, juste Belgique et pays Bas !
Qlimax est en NL !

Ca c'est bien vrai rare sont les gens qui ont cette culture XD mais toi justement t'as 29 ans t'es né au bon moment pour avoir la meilleur periode lol. Personnellement je suis persuadé être née trop tard :'( ...

Vive le PLUR, papy
faitbo
je pense pas... il n'y a pas forcément de bon ou meilleur moment... disons qu'il y a des passionnés... et si tu as la passion pour ca, alors vie avec ta passion et profites en si tu le peux et tant que tu le peux... c pas à 50 piges que jumpera ou shufflera !!! Laughing ... enfin avec l'accord de tus padres y de la tia zabùùùù Laughing
il faut vivre ses passions... c ce qui anime, et te fait profiter de la vie ! Very Happy
(comment ca on dirait un discours de vieux politicossss ??? Laughing)
DJDJDJDJDJDJ

question subsidiaire : c'est quoi PLUR ??? Shocked ... tu parles du Peace Love Unity & Respect .. c ca ??? c'était avant moi aussi !!! meme moi je serai arrivé en retard dans ce cas !!! Laughing ... et oui, je ne suis pas si vieux que ca !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ninette la reine des boulettes XD Empty
MessageSujet: Re: Ninette la reine des boulettes XD   Ninette la reine des boulettes XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninette la reine des boulettes XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on Parlait... :: Et si on Parlait de nos membres et du forum :: Présentation des Fadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser