Et si on Parlait...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on Parlait...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrée étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée étrange Empty
MessageSujet: Entrée étrange   Entrée étrange EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:07

Bonjour à tous,


Je me présente, je m'apelle Clémence, j'ai 18 ans ; je vis à Nantes depuis quelques années, chez mes parents.
La démarche pourra vous sembler étrange mais je vais essayer d'expliquer au mieux pourquoi je suis ici.
On peut dire que tout va pour le mieux dans ma vie : Je viens de terminer une première année de classe prépa, je suis bien entourée par ma faille ( même si les disputes sont très fréquentes ), et en amour je n'ai vécu et je ne vis que de belles choses.

Cependant je pense qu'il manque quelque chose d'important à ma vie, et je m'en rends compte depuis quelques mois : L'amitié. Je suis arrivée à Nantes à l'âge de 15 ans et je n'ai pas été capable de garder mes amis d'enfance. J'ai du m'en refaire de nouveaux au lycée; malheureusement j'ai toujours l'impression de me tourner vers les mauvaises personnes... Je vais vers les personnes qui se remarquent le plus au départ, et du coup étant assez réservée et peu sûre de moi, je me retrouve au final dans l'ombre de mes amis... J'ai gardé des contacts avec des personnes du lycée toutefois et j'ai tissé énormément de liens dans ma classe cette année , mais je ressens tout de même un vide... Je n'ai pas l'impression de vivre une véritable amitié dans laquelle l'entraide et la fidélité règne...
Peut-être suis-je beaucoup trop idéaliste, surement même mais je connais des personnes qui ont l'air de vivre de formidables choses de ce côté là. Notamment grâce aux communautés , associations chrétiennes... Et quand elles me parlent de ce qu'elles ont vécu j'ai l'impression de passer à côté de toute une dimension de la vie dans laquelle on trouve partage, sincérité...

Bref, je me suis retrouvée sur internet à rechercher des sortes de communautés virtuelles ( car je pense que l'amitié n'est pas une question d'âge et qu'elle peut être aussi belle sur internet ) et je suis tombée ici...

Voilà, j'éspère que mes " aspirations " ne vous sembleront pas trop étranges et que mon âge ne sera pas un problème.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Le Sage
Angel


Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 34165
Age : 60
Localisation : Au centre de la force
Date d'inscription : 10/11/2004

Entrée étrange Empty
MessageSujet: Re: Entrée étrange   Entrée étrange EmptySam 27 Juin 2009 - 22:07

Bonjour,

Ce forum à été crée à l'initiative d'une femme formidable qui a su créer autour d'elle et sur ce forum une horde d'amis ( es ) . L'amitié n'est en effet pas un vain mot mais beaucoup plus que cela. Je te souhaite de découvrir des amis ( es ) tels que ceux que nous avons découvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
papy administrateur
Mercilius


Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 20642
Age : 44
Localisation : surement au boulot, dans les travaux ou sous ma couette ! :P
Date d'inscription : 10/11/2004

Entrée étrange Empty
MessageSujet: Re: Entrée étrange   Entrée étrange EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:53

Bonjour Clémence,

Comme l'a dit Angel, ce forum a été créé par Zabou et animé depuis toujours par l'amitié et la sincérité... certes il est beaucoup moins fréquenté maintenant mais tu y es la bienvenue ! Wink

Si cela peut te rassurer, pour ce qui est de l'amitié, en dehors de quelques amis d'enfance, je n'ai plus aucun contact avec des personnes de collège et/ou lycée de nos jours.... par contre je suis toujours ami avec ces amis d'enfance et aussi des amis rencontrés par le biais des études supérieures et auss par le biais d'internet. Et crois moi si tu le veux, mais la plupart des personnes que je connais, il en est de meme... peut etre du au fait qu'après la scolarité commune, chacun prend des voies différentes... et que du coup on rencontre des personnes plus dans les memes perspectives que soit... j'ne saurais bien expliquer ce phénomème pourant avéré !

Comme on dit souvent, on choisit ses amis et pas sa famille... mais il est bien difficile de choisir ses amis, et peut etre n'as-tu jusque là pas encore rencontré ceux-ci ! Wink

En tout cas ne soit pas pressée jeune demoiselle, comme l'Amour, tout vient à point à qui sait attendre ! Wink

Soit la bienvenue sur le Fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discu-du-jour.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrée étrange Empty
MessageSujet: Re: Entrée étrange   Entrée étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on Parlait... :: Et si on Parlait de nos membres et du forum :: Présentation des Fadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser